Rue aux AUX ENFANTS DANS LE 19ème avec le Chariot à livres Multilingues

Le Vendredi 12 mai à partir de 16H30à l’occasion des 20 ans de la Régie de Quartier du 19ème, L.I.R.E. participera à la Rue aux enfants, 10 rue Colette Magny.

Le mercredi 17 mai à partir de 15H, l’association L.I.R.E. sera de nouveau présente lors d’une nouvelle Rue aux enfants (rue Jacques Duchesne – 75019) organisée cette fois-ci par le centre social Rosa Parks, sur la thématique du “Vivre ensemble”.

lecture avec le chariot multilingue

A l’occasion de ces deux événements,  les lectrices et lecteurs de l’association utiliseront le Chariot à livres multilingues, un dispositif permettant d’installer un espace de lecture en plein air avec plus d’une centaine de livres en langues étrangères.

A LIRE, on a l’habitude de s’adapter. Il pleut beaucoup en ce moment, alors
Quelque part sous les étoiles Ramona Badescu et Amélie Jackowski, La Partie, 2023 Tout
Véronique Rivière, notre actuelle présidente, a participé l’été dernier à une bibliothèque de rue