3e édition “A Livres Ouvert”

Le 8 juin de 9h30 à 16h30 : les tout-petits et leur famille découvrent la lecture à la bibliothèque Place des Fêtes (18 rue Janssen 75019). Christelle, lectrice de l’association L.I.R.E à Paris, sera présente sur la journée pour l’occasion.

Et retrouvez nous au jardin Hérold (19e) tous les Mardis :

Jusqu’au 4 juillet, dans le cadre du Plan d’accès à la lecture pour tous, les bibliothécaires des bibliothèques Crimée et Place des Fêtes, ainsi que l’association L.I.R.E à Paris, reprennent leurs lectures en plein air dans le quartier Danube. Tous les mardis, de 16h30 à 18h30, installez-vous au jardin Hérold (rue Francis Ponge 75019) pour lire en famille.

Plus d’info ICI

Nouvelle image

A LIRE, on a l’habitude de s’adapter. Il pleut beaucoup en ce moment, alors
Quelque part sous les étoiles Ramona Badescu et Amélie Jackowski, La Partie, 2023 Tout